Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sundown World
3 juin 2010

Page principale du blog

h7bkqg1u

Vous venez d'atterrir...

dans le petit monde de Sundown ! Soyez le/la bienvenu(e)!
Mon pseudo est un synonyme anglais du mot "crépuscule", moment particulier que j'attends chaque jour avec impatience, moment à moi, moment d'émotion, moment d'aise, moment de réflexion, rayons de soleils en déclin... .

Les articles...

de ce blog, ainsi que les photos qui s'y trouvent, sauf mention contraire de ma part, sont ma propriété. Merci de ne pas en faire de copie sans mon accord.
Pour cela je vous invite à lire la page de copyright qui suit.

Vos commentaires...

sont également les bienvenus. Néamoins, je supprimerai les messages à caractères publicitaire, insultant, racistes, écrit en langue SMS, ainsi que le flood.
A part ça, n'ayez pas peur de poster, je ne mords pas, et toute critique est toujours constructive lorsqu'elle est bien formulée ;)

barre5

Sommaire

Afin de vous faciliter la tâche lors de la parution d'un nouvel article, cette incône : Gifs_20Anim_E9s_20New_20_34_

* Le copyright
* Mélancolie
* La Môme
* La promesse des ténèbres - Maxime Chattam Gifs_20Anim_E9s_20New_20_34_

Le gifs de bienvenue provient du site Ile de beauté
La barre séparateur provient du site Créations Yvette
L'icône NEW provient du site Gif et gif 

Publicité
Commentaires
A
Merci! :) Ben oui comme je te l'ai dit j'ai tout recommencé, et ça me plait vraiment mieux comme ça :)
V
Coucouuuu!<br /> aahhh on peut mettre des commentaires! XD<br /> Je suis contente de voir que je suis dans tes liens ^^<br /> Je vais d'ailleurs de suite ajouter le tien sur le mien ;-)<br /> <br /> Et il est joli ton blog, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Voz'
Sundown World
  • Je m'appelle Sundown, je suis une grande lectrice, principalement des thrillers, mais également une grande amoureuse de la nature et des animaux, et une passionnée de photos d'enfants, j'aime capturer les émotions qu'ils peuvent ressentir mais pas toujours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité